| | La dissert de philo pour les geeks | |
|
| Auteur | Message |
|---|
auregperret / taladas Administrateur

Nombre de messages: 557 Age: 18 Localisation: bruxelles Date d'inscription: 12/04/2009
Feuille de personnage Classe: Paladin/drood heal Race: Elfe de sang/tauren Level:
   (70/70)
 | Sujet: La dissert de philo pour les geeks Jeu 22 Juil - 23:01 | |
| |
|
 | |
Sterenn

Feuille de personnage Classe: Prêtresse Race: 70 Level:
   (70/70)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Jeu 22 Juil - 23:49 | |
| OMG!
L'abus de psychotropes avant l'épreuve de philo est nuisible à votre avenir. |
|
 | |
Safranceur

Nombre de messages: 1854 Age: 17 Localisation: Angers Date d'inscription: 28/10/2009
Feuille de personnage Classe: Hunt préci / pala dps tank Race: Elfe de sang Level:
   (80/80)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Ven 23 Juil - 0:39 | |
| MDR
mais un truc me fait peur, comment tu fais pour trouver ça ? a moins que se sois toi qui l'ai fait ^^ _________________
La guerre c'est comme la chasse, à la seule différence que le gibier vous tire dessus !
Semper Fidelis...
|
|
 | |
Long

Nombre de messages: 304 Age: 23 Localisation: Pitons du Tonnerre Date d'inscription: 22/02/2009
Feuille de personnage Classe: Chamy Race: Tauren Level:
   (70/70)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Ven 23 Juil - 2:43 | |
| J'adore le dernier paragraphe, où le mec explique qu'il connaissait son sujet à fond, mais que évidemment (et c'est merveilleusement sous entendu) seul les mecs avec un minimum de culture auraient pu comprendre. Un gros bravo à la dernière phrase : | Citation: | | [...]et le correcteur, que je remercie d'avance de me mettre au moin 5/20 ca me permettra au moin de manger ce soir. Cela dit il est peut être même pas arriver jusqu'ici :/ |
J'ai tout lu, pas tout réussis à déchiffrer, pas vu quake 3, réussis à identifier Starcraft et CS (ce dernier étant bien plus présent) arrivé à dénicher les allusions pseudo philosophique.
Lui mettre un 5 rien que pour les analogies CS-Evolution de l'homme ça n'aurait pas été du luxe 
En plus il fait l'analogie entre pvp et "l'homme est il un loup pour l'homme". Non ce mec est tout sauf un cancre ! |
|
 | |
clarion
Nombre de messages: 178 Age: 22 Localisation: Strasbourg - Kilstett Date d'inscription: 14/06/2010
Feuille de personnage Classe: chamagélém Race: elforck Level:
   (213/213)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Mer 18 Aoû - 11:46 | |
| overLOL ancien counterstriker et quaker, je suis plié de rire! tout y est, le vocabulaire approprié et tout | Citation: | | (...)headshot à travers un mur(...) | elle tue cette intro, mdrr j'imagine la tête du prof
dire que j'ai eu un 12.5 au bac de philo en ecrivant 2.5 pages (en tournant à 5.5 de moyenne durant l'année), coup de moule |
|
 | |
Totem

Nombre de messages: 119 Age: 20 Localisation: Brest Date d'inscription: 26/07/2010
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Orc Level:
   (70/70)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Jeu 19 Aoû - 0:40 | |
| 16/ 20 16,9 de moyenne d'année... Qui dit mieux ?  Sinon oui, gros gg pour cette rédaction ma foi très originale ^^' |
|
 | |
Shekhmet

Nombre de messages: 67 Age: 18 Localisation: Haut de Seine 9.2 Emploi/loisirs: etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^ Date d'inscription: 01/11/2009
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Tauren Level:
   (70/70)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Mar 31 Aoû - 18:51 | |
| OMG c'est un ouf ce mec^^ big GG
J'adore la partie Starcraft et CS et le prof il a rien du comprendre lui (en general les prof pour eux les ordi les jeux etc c'est "une drogue dure..." donc de la parler de starcraft et tout^^
(au fait j'ai enfin reini mon mdp du fofo^^) |
|
 | |
Jarad

Nombre de messages: 512 Age: 21 Emploi/loisirs: étudiant Date d'inscription: 26/02/2010
Feuille de personnage Classe: palaheal/tank Race: Level:
   (81/80)
 | Sujet: Re: La dissert de philo pour les geeks Mar 31 Aoû - 19:50 | |
| |
|
 | |
| | La dissert de philo pour les geeks | |
|